AccueilF2Minì prêt à briller avec PREMA lors du défi de Bahreïn

Minì prêt à briller avec PREMA lors du défi de Bahreïn

Le jeune pilote italien veut transformer les bons essais en résultats concrets

Gabriele Minì aborde le deuxième round de la saison de Formule 2 à Sakhir avec détermination. Auteur d’un excellent début à Melbourne — malgré une pénalité en qualifications — le pilote PREMA entend bien convertir le potentiel de son équipe en performance solide lors du Grand Prix de Bahreïn.

Durant les essais de pré-saison sur ce même circuit, Minì avait signé le meilleur temps avec un 1:42.488, preuve du bon rythme affiché par PREMA. Conscient des défis à venir, notamment la chaleur extrême et la dégradation rapide des pneus Pirelli, le pilote de 20 ans reste confiant : « Nous avons bien travaillé cet hiver. L’équipe a fait du bon boulot, maintenant, c’est à moi de livrer. »

Malgré les progrès réalisés, Minì garde une approche lucide : « Il y a toujours des choses à améliorer. Mais jusqu’à présent, j’ai maximisé ce qu’on avait. » Pour lui, la clé du week-end sera une adaptation rapide aux conditions et un pilotage fluide pour préserver les pneus.

Le pilote de l’Alpine Academy vise la victoire, tout en sachant que les qualifications seront déterminantes : sur les neuf dernières courses principales à Bahreïn, quatre ont été remportées depuis la pole. Minì reste concentré sur chaque étape, prêt à s’adapter et à livrer la meilleure performance possible.

À Bahreïn, la gestion des gommes fera la différence. Et Minì est bien décidé à prouver qu’il a tout ce qu’il faut pour s’imposer.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Populaire