L’avenir de Verstappen en question
Le futur de Max Verstappen chez Red Bull est une fois de plus remis en cause. Selon Zak Brown, PDG de McLaren, le triple champion du monde pourrait quitter l’écurie autrichienne dès la fin de la saison pour rejoindre Mercedes.
Les difficultés rencontrées par Red Bull avec la RB20 et le départ d’Adrian Newey vers Aston Martin ont intensifié les rumeurs. Dans une interview au Telegraph, Brown affirme : “Je pense qu’il partira à la fin de l’année, probablement chez Mercedes. Ils ont la stabilité et Toto Wolff l’apprécie.”
Horner calme les spéculations
Face à ces bruits de couloir, Christian Horner continue de rassurer. Le directeur de Red Bull insiste sur le fait que Verstappen est heureux au sein de l’équipe et qu’il n’existe aucune clause contractuelle liée à Newey qui pourrait inciter le Néerlandais à partir.
“Max est dans la meilleure voiture du plateau et roule au sommet de sa forme. Ce n’est pas une question de contrat, mais de satisfaction.”
Si l’avenir du champion est incertain, une chose est sûre : son nom continuera d’alimenter les discussions jusqu’à la fin de la saison.